Le parti Gauche libérale soutient la liste Frédéric Bastiat

10 mars 2010

Et propose un bulletin de vote très bien fait :

http://www.gaucheliberale.org/public/regionales.pdf

Et si les autres partis, Parti libéral démocrate et Alternative suivaient le même chemin ?

2 Réponses to “Le parti Gauche libérale soutient la liste Frédéric Bastiat”

  1. tetatutelle Says:

    Je ne sais pas si Alternative Libérale a rejoint le collectif en tant que « parti » mais « plusieurs militants d’AL ont rejoint le collectif en tout cas » ! (et je vais faire mon maximum pour en convaincre d’autres de le rejoindre !)

  2. Jean benjamin Says:

    Le bulletin est très bien, je l’ai imprimé et les mis dans l’urne. Je vais même l’imprimer et le mettre sur le bureau de ma prof de droit constitutionnel!

    Cependant il y au en faute majeur, on ne vote pas blanc ici mais nul.


Laisser un commentaire

